Entrez dans la course.. pour plus de souplesse

 

Pas mieux qu’un sport léger et pratique pour se soulager et récupérer sa force. La course `a pied se présente attractive et facile , il faut juste consacrer quelques minutes par jour pour la marche `a pieds premi`erement et puis une course `a pieds en accélérant son rythme en l’optant 2 fois par jour . La course `a pied est un sport élégant et tr`es pratique. Néanmoins il est inefficace de procéder `a une course rapide , courez de façon souple, sans resserrer vos bras ou vos épaules.

courseFaites ce sport de mani`ere progressive et commencez tout d’abord par deux séances hebdomadaires de 15 `a 30 minutes. Dans le cas d’un hal`etement, marchez rapidement pendant une ou deux minutes en respirant profondément, vous pourrez également allonger la durée de votre course au fur et `a mesure de vos entraînements.

Les bienfaits de la course `a pied

C’est confirmé , sur le long terme, la course `a pied permet de réduire les risques de maladies cardiovasculaires. Ce sport améliore notamment la fonction de votre coeur et les capacités respiratoires, garde votre silhouette en diminuant la masse grasse et augmente la masse musculaire.

Les endroits privéligiés pour la course `a pieds

Partout ! C’est l’opportunité de la course `a pied. Achetez tout de m^eme dans une bonne paire de baskets si possible médicale et faites vous plaisir en s’éloignant du stresse et en donnant plus de temps `a votre corps de trouver sa liberté et se réjouir d’un air frais .